Cognitif - image de marque et packaging pour viser dans le mille

L'image de
marque, ton
identité

Ton image de marque, c’est pas juste un logo et une palette de couleurs choisies parce que « je trouve ça joli ». L’image de marque reflète l’identité complète de l’entreprise et celle-ci est définie par plusieurs éléments auxquels nous ne pensons pas toujours. Comme par exemple : la façon dont ton identité visuelle est véhiculée, la manière de t’adresser à ton public cible, les valeurs de ton entreprise, tes engagements, ton professionnalisme, l’émotion que ton public vit face à tes produits/services, etc. Il ne faut rien laisser au hasard.

Création
d'identité
visuelle

Nous améliorons constamment notre façon de procéder pour la création d’une identité visuelle. Chacune d’entre elles nous on permis d’améliorer notre processus d’analyse et de création nous permettant aujourd’hui d’offrir un service personnalisé qui s’adaptera a n’importe quel secteur d’activité.

Nous créons de l’image pour des produits, des entreprises en démarrage ou même des entreprises en place depuis plus de 30 ans qui désirent rajeunir et/ou améliorer leur identité visuelle.

Stratégie
de marque

Derrière chaque bonne image de marque, il y a une bonne stratégie. Celle-ci défini de quoi nous parlons, à qui nous parlons et comment lui parler. Elle permet également d’établir un portrait fidèle de l’entreprise, de sa situation et de ses objectifs.

Nos connaissances et nos partenariats en marketing seront un atout majeur à la création de votre image avec notre équipe!

Pour en savoir plus, visite notre section Stratégie et marketing

L'image de
produits

Ton produit se retrouve sur les tablettes au milieu de la concurrence? Tu dois non seulement avoir le plus beau «packaging», mais il doit aussi ressortir du lot et ton identité visuelle doit y être évidente. Il faut absolument rejoindre le public que tu as ciblé. Nous sommes experts dans le domaine et nous établirons ensemble les profils qui représentent le mieux ta clientèle cible afin de viser de viser dans le mille.

L’achat de produit est une question d’émotion. Chaque emballage en crée une différente, laquelle veux-tu créer chez tes clients?