Cognitif - Studio Web créateur d'identités fortes - Création de site Web

Nouvelle identité visuelle pour Bon Appétit Maski!

Suite à notre rencontre avec le département touristique de la région de Maskinongé, nous avons appris qu’un nouveau volet à l’événement bien connu «Bon Appétit Maski» allait être dévoilé cette année. Nous devions donc revisiter l’identité visuelle de celui-ci afin d’y véhiculer le nouveau message: «du producteur à l’assiette». Avant l’événement en restaurant, les citoyens et touristes de la région vont pouvoir visiter les producteurs participants afin d’en apprendre davantage sur leurs produits.

Le nouveau logo de l'événement

Le logo complet inversé

Le logo responsive

Un logo «responsive» c’est plusieurs versions du logo principal qui s’adapte selon l’espace qui lui est dédié. Plus il devient petit, plus le logo se simplifie. Nous pouvons ainsi faire passer l’image de marque fixe et parfois illisible à une image de marque flexible, qui s’adapte à tous les supports! Étant dans une ère digitale qui multiplie les tailles d’affichages, nous avons décidé d’adopter ce type d’identité visuelle pour le projet Bon Appétit Maski.

Une version pour le volet «Tournée locale»

Une version pour le volet «Événement gourmand»

Les réseaux sociaux

Nous avons créé quelques templates pour les réseaux sociaux de l’événement afin de dynamiser leurs publications. Les publications pour la tournée locale doivent comporter des légumes et/ou fruits et les publications pour l’événement gourmand doivent comporter des plats cuisinés.